Elément graphique
MAISON ROVIRA
Elément graphique
MAISON ROVIRA

BOUTIQUE EN LIGNE - LA MADELEINE DE PÉZENAS

Conditions de livraison et de retour des articles commandés


LIVRAISON A L'ENDROIT DE VOTRE CHOIX

La livraison est assurée uniquement en France métropolitaine. Les produits commandés sont livrés après le règlement du montant total de la commande.

Nous vous demandons de bien vouloir indiquer clairement lors de la validation de l'adresse de livraison : votre n° de téléphone (indispensable), et éventuellement le code d'accès à l'immeuble.

Votre commande peut être livrée en plusieurs colis.

Attention, seules les adresses personnelles permettent un suivi sécurisé des commandes jusqu'à leur destinataire. En cas de commande expédiée à une adresse non personnelle telle que les boîtes postales, campings, hôtels, codes "armées" et transitaires, la société La Madeleine de Pézenas décline toute responsabilité en cas de non-réception du colis par son destinataire et aucune réclamation ne sera acceptée.




LIVRAISON EN POINT RELAIS

Vous pouvez faire livrer votre colis dans le point relais de votre choix. Pour être prévenu de la disponibilité de votre colis, vous devez impérativement indiquer un n° de téléphone portable et/ou votre adresse internet.

Vous disposez de 10 jours à partir de la mise à disposition de votre colis pour le retirer.




DÉLAI

Le délai moyen de livraison de tout produit commandé est de 5 à 8 jours selon les délais postaux. En cas de non respect de ce délai, la société Les Madeleines de Pézenas s'engage à vous informer dès que possible et par tout moyen. Vous aurez alors le choix entre le maintien ou l'annulation de votre commande.

Toutefois, la société Les Madeleines de Pézenas ne saurait être tenu pour responsable en cas de survenance d'un cas fortuit, d'une rupture de stock ou de force majeure qui en gênerait ou en retarderait l'exécution.

Toute commande est sujette à notre acceptation et livrable dans la limite des stocks disponibles.
En cas de problème sur un produit ou un délai et seulement dans ce cas vous pouvez contacter notre service clientèle au 06 70 76 03 31(du lundi au vendredi de 8h à 17h30, prix d'un appel local). 

En cas d'erreur dans la préparation ou la livraison de votre colis (problème d'attribution de colis, produit manquant ou ne correspondant pas à votre commande, etc.), vous disposez d'un délai de 30 jours à compter de la date de livraison pour faire une réclamation auprès de notre Service Clientèle.




FRAIS DE TRAITEMENT

La participation forfaitaire aux frais de port et de traitement est à partir de 2,90 € par commande pour une livraison à domicile ou une livraison en point relais, sauf offres exceptionnelles. Elle comprend les frais de traitement de la commande, les frais d'emballage et les frais de port.

Il est indispensable de nous indiquer votre numéro de téléphone, le code porte et l'étage de votre immeuble, pour une éventuelle prise de rendez-vous avec le transporteur.

En cas d'absence lors de la livraison, un avis de passage est déposé dans votre boîte aux lettres. Vous devrez alors prendre contact le jour même avec le transporteur pour une deuxième présentation (gratuite) du colis le lendemain. 

Préparée avec le plus grand soin, votre commande vous parviendra dans un emballage adéquat. Lors de la livraison, en cas de problème sur le colis, vous devrez faire les réserves d'usage, si nécessaire, sur le récépissé de transport, en présence du transporteur, avec le nom précis des produits concernés et contacter le service clients de la société Les Madeleines de Pézenas.




RETOURS, ÉCHANGES

Vous avez 14 jours à compter de la date de réception commande pour exercer votre droit de rétractation. Il faudra alors nous retourner sous 14 jours votre article intact et complet en recommandé ou en Colissimo suivi à l'adresse suivante : Les Madeleines de Pézenas, 33 RUE DES JARDINS DE L'ESPLANADE 34530 MONTAGNAC.

L'échange pour un article identique se fait sans frais supplémentaire.  
Les frais  de retour sont à votre charge (sauf erreur de notre part).
Les frais de port et d'emballage sont remboursés pour l'exercice du droit de rétractation dans les délais avec retour complet du colis.